Bientot le retour ...

Publié le par Fred

C’est bien tôt le retour. Ce blog va normalement reprendre forme et vie d’ici quelques semaines. Je vous demande encore un peu de patience. Si tout ce passe comme je l’espère, je vous présenterez les prochaines recettes sous formes de films. Un texte récapitulatif sera toujours dispo mais l’essentiel sera visuel et sonore. Cool non !!

Publié dans fred-cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Où ceux qui ont une connexion "rapide", mais un ordi qui rame.....
Répondre
F
Je vais penser à tout le monde. Les recettes seront toujours mise en ligne sous forme de texte. Elles seront avec photos s'il n'y a pas de film avec et sans dans le cas contraire.
T
Oui, si l'on n'a une bonne connexion internet, c'est le cas pour moi donc t'en mieux. J'avais besoins de quelques idées de repas alors j'ai hate !!
Répondre
F
Je suis également en train de réfléchir à une partie pour ceux qui n'aurai pas une "grosse" connection.